SPONSORED
VERIFIED
Posted by - Ndoffene Diouf -
on - 5 mars -
Filed in - Society -
farba ngom Abdoulaye ndiaye chargé de communication condamné -
133 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Suite à sa comparution devant la barre du tribunal de Dakar, ce mercredi, Abdoulaye Ndiaye a été condamné à une peine de 6 mois de prison ainsi qu'une amende de 200 000 F.
Le chargé de communication de Farba Ngom était poursuivi pour "diffusion de fausses nouvelles et propos contraires aux bonnes mœurs."
Devant les juges, rapporte Senenews, il a admis avoir tenu les déclarations incriminées, tout en expliquant qu’elles relevaient d’un discours à caractère politique ; il a toutefois présenté ses excuses.
Pour rappel, lors d’un live avec Kaliphone, Abdoulaye Ndiaye avait affirmé que l’arrestation de Samuel Sarr résultait d’une volonté de l’État de bloquer un projet de centrale électrique. Il avait également accusé Ousmane Sonko d’utiliser l’avion présidentiel et reproché aux autorités d’avoir entravé tous les projets à Matam, rapportent nos confrères.
Bienvenue sur SénégalDiasporaHub.com (SDH)*, la plateforme de médias sociaux ultime conçue spécifiquement pour les Sénégalais du monde entier. Notre mission est de créer une communauté dynamique où les Sénégalais peuvent se connecter, partager et se soutenir mutuellement, peu importe où ils se trouvent.
Restez à jour avec les dernières nouvelles du Sénégal, participez à des discussions enrichissantes et créez ou rejoignez des groupes qui correspondent à vos passions. Vous pouvez également établir des listes d'entreprises qui sont importantes pour votre communauté. Grâce à des fonctionnalités permettant d'échanger des messages, d'organiser des réunions et de tisser des liens d'amitié, SDH cultive un véritable sentiment d'appartenance et de solidarité parmi les Sénégalais à travers le monde.