Le football sénégalais est en deuil. Boubacar Diallo, père de l’ancien international El Hadji Ousseynou Diouf, n'est plus, renseigne e-media.
Ancien joueur talentueux, il a marqué son époque sous les couleurs du Santos de Louga, du Brack de Saint-Louis et du Ndiambour, avant de poursuivre sa carrière à l’étranger, notamment à Caen en France et à Belenenses au Portugal, rapportent nos confrères.
La plateforme Senegal Diaspora Hub présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et au monde du football sénégalais et prie pour le repos de son âme.
Bienvenue sur SénégalDiasporaHub.com (SDH)*, la plateforme de médias sociaux ultime conçue spécifiquement pour les Sénégalais du monde entier. Notre mission est de créer une communauté dynamique où les Sénégalais peuvent se connecter, partager et se soutenir mutuellement, peu importe où ils se trouvent.
Restez à jour avec les dernières nouvelles du Sénégal, participez à des discussions enrichissantes et créez ou rejoignez des groupes qui correspondent à vos passions. Vous pouvez également établir des listes d'entreprises qui sont importantes pour votre communauté. Grâce à des fonctionnalités permettant d'échanger des messages, d'organiser des réunions et de tisser des liens d'amitié, SDH cultive un véritable sentiment d'appartenance et de solidarité parmi les Sénégalais à travers le monde.