Ndoffene Diouf
-
jeu. at 12:57 -
News & politics -
senegal
Conseil constitutionnel
nouveau membre
-
68 views -
0 Comments -
2 Likes -
0 Reviews
Suite au rappel à Dieu de Mamadou Badio Camara, le Conseil constitutionnel du Sénégal s’apprête à accueillir un nouveau membre. Il s'agit du juge Mouhamadou Bachir Seye, nommé pour remplacer le défunt président de l’institution, rappelé à Dieu le jeudi 10 avril 2025.
"Mouhamadou Bachir Seye vient d'être nommé membre du Conseil Constitutionnel en remplacement de Badio Camara. Il sera installé le 28 Avril 2025. Je peux témoigner que c'est un excellent choix. Le Juge Sèye est d'une grande probité. J'ai travaillé avec lui comme son greffier.", informe le journaliste Madiambal Diagne.
Mais selon la Rfm, Mouhamadou Bachir Seye est nommé pour succéder à Mouhamadou Diawara en fin de mandat, et sa nomination précède même le décès de Mamadou Badio Camara.
Bienvenue sur SénégalDiasporaHub.com (SDH)*, la plateforme de médias sociaux ultime conçue spécifiquement pour les Sénégalais du monde entier. Notre mission est de créer une communauté dynamique où les Sénégalais peuvent se connecter, partager et se soutenir mutuellement, peu importe où ils se trouvent.
Restez à jour avec les dernières nouvelles du Sénégal, participez à des discussions enrichissantes et créez ou rejoignez des groupes qui correspondent à vos passions. Vous pouvez également établir des listes d'entreprises qui sont importantes pour votre communauté. Grâce à des fonctionnalités permettant d'échanger des messages, d'organiser des réunions et de tisser des liens d'amitié, SDH cultive un véritable sentiment d'appartenance et de solidarité parmi les Sénégalais à travers le monde.